Ranch Krebs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ranch Krebs

Écurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jet Stream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/08/2005

Jet Stream Empty
MessageSujet: Jet Stream   Jet Stream Icon_minitimeMer 8 Fév à 7:38

Jet Stream DSC_0058

Jet Stream

Nom :Jet Stream

adresse du box :

Age :9 ans

Race (Nr si agrée) :QH #QH0415

Nom du Père (race+studbook):Dual Peppy
Nom de la Mère (race+studbook): Cocktail Jet


Caractère :Jet Stream est une vraie championne!Elle a une superbe robe palomino.C'est une jeune jument au caractère en or et qui possède de réelles capacités à l'obstacle et en reining.Etonnant pour sa race!
Elle a réussi à se faire sa place au milieu des selles français et autres crack de cso et a remporté de nombreux prix.Elle a maintenant abandonné le cso et brille en reining!Madame est imbattable dans tous les domaines!


************
Aptitude de la discipline :
reining:10+/10
vitesse:10+/10
puissance:9/10
maniabilité:9/10
confiance:10/10
sliding stop:10+/10
roll back:9/10
spins:10/10
cercles de diamètres différents:8/10
cercles de vitesse différente:9/10
back up:10/10
changements de pieds:10+/10


Palmarès :

-5 ème concours reining milcreek (SUR 10)

-1 ère ex à l'épreuve mares cup de la montana reining cup (SUR 16)
Prix de la meilleure jument de la montana reining cup(4 prix décernés)

-1er ex épreuve confirmée de la montana sur 13 participants

-1ère au championnat d'europe junior sur 20(bcp d'ex)

-3ème ex au 2ème qualif western fédéral catégorie confimés sur 16

-2ème au PT quarter horse

-3ème ex épreuve junior du MWS/28

-2ème mares cup du MWS/14


-10ème/48 épreuve open du MWS

-2ème/17 épreuve confimés du MWS

-2ème/7 épreuve confirmée Montana Reining Futurity


-5ème/5 Slide in the US Show Cup

-4ème/14 Universal Reining Cup cat 7-8-9 ans

-2ème/2 Sophie Laverdière Cup

-3ème/6 épreuve 9 a.m Cycle printemps 2004


-4ème/8 Bronze Trophy Pro

-1ère ex/10(16 partants)Championnat du québec de reining pro

-1ère ex/28(40 partants)championnat de vitesse de reining


-4ème/14 Ysieux concours western pro

-1ère/9 Americana 2004 pro

-4ème/13(19 partants) coupe des disciplines reining catégorie E

-5ème ex/11(15 partants) Skip Farm Pro Slide In

-1ère/6 au [Reining] Open Reining Relay

-1ère/4 au [Reining] AQH/APH Championship.

-3ème/9 au [Reining] Prep JO - Wonder Alégria Cup 2006
-- Déclaré : La plus belle jument du concours --


-4ème/14 au [Reining] Guypalou Pro To Slide

-2ème/8 au [Reining] FRHA Championship


Pts d'expérience : 54 (reining)


Palmarès Cso:
-1ère CSO hippoclub

-3ème qualif cso sur 15

-4ème qualif cso sur 41

-7ème cso chevaux sur 33

-1ère au prix du sauteur de feu

-3ème tournante cso

-4ème cso sur 24



***********
Véto : Jument en pleine forme ;vaccins+vermifuge à jour,mash 1x par semaine pour entretenir la forme


Entrainement :
L:trotting+2h de reining(travail sur le mouvement+maniabilité)
M:ballade+séance round pen+pré
M:cutting+ballade
J:séance round pen+2h reining(travail freestyle en deux séances)
V:pré toute la journée+séance d'hydrothérapie
S:2h de reining(travail d'assouplissement)+cutting
D:ballade+séance round pen(éthologie)+pré

Mot de l'entraineur : Jument au top niveau elle reprend la compétition en vue des JO!

************
Produits:
Ricochet Fair Knightess
Zipdee de Skip Farm


Autre :c'est une vraie crack
Photo(s) :


Jet Stream DSC_0047

Jet Stream DSC_0048

Jet Stream DSC_0050

Jet Stream DSC_0053

Jet Stream DSC_0054

Jet Stream DSC_0055

Jet Stream DSC_0057

Jet Stream DSC_0062

Jet Stream DSC_0063


Dernière édition par Admin le Dim 9 Mar à 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ranchkrebs.forumsrpg.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/08/2005

Jet Stream Empty
MessageSujet: Re: Jet Stream   Jet Stream Icon_minitimeMer 7 Juin à 8:18

Entrainement


Entrainement de Jet Stream


Lundi

CONGÉ

Mardi

Mardi matin, Jet Stream est longée durant 1:00h. puis montée en après-midi durant 30 minutes.

Mercredi

Le matin, Jet est montée durant 1:30h. en reining. De façon intensive! Ensuite elle est mise au pré pour la nuit.

Jeudi

Jet Stream part en ballade le jeudi matin, galops à l'honneur, elle a le pied sur!! Ensuite en après-midi elle est sur les cours de reining pendant 1:00h.

Vendredi

CONGÉ

Samedi

Le samedi matin, Jet est montée durant 2:00h. en reining, en après-midi elle est mise au champs pour la nuit!

Dimanche

CONGÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://ranchkrebs.forumsrpg.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/08/2005

Jet Stream Empty
MessageSujet: Re: Jet Stream   Jet Stream Icon_minitimeMar 2 Jan à 10:00

Randonnée de 3 jours Hivernale Krebs:

Randonnée sur QH hivernale

Moi -- PF Without MakeUp
Miya -- Crazy Yummy
Eden -– Jet Stream
K-mille -- Another Dream
Loona -- Gallo N Gin
Ariane -- Flying Rocket
Catherine – Silver
Nepty -- Pistache
Kadence – Echoes


Tout le monde arrive à l’heure, il est 6 :00h. du matin, on déjeune en groupe dans ma maison et on discute de la randonnée, de nos concours, d’Édouard nu sur une peau d’ours, etc. Vers 7 :30h. on sort dehors et on se dirige vers les écuries, les chevaux ont mangés et sont brossés par mes palefreniers, on les met donc dans l’allée et je vous aide à seller! Eden a un peu de difficultés à mettre la lourde selle, Jet est impatiente et se dandine de tous les côtés! Ariane vole à son secours en occupant la jument avec une carotte et Eden peut seller la jument en toute tranquillité! Ariane qui a sellée très vite Flying, est déjà en train de placer les étriers et sautille partout en agaçant tout le monde! Catherine et Silver sont prêtes aussi et Catherine court aider Kadence qui n’a aucune idée comment poser la bride à sa jument! L’équipement western est tout nouveau pour de nombreuses personnes dans la randonnée! Nepty dans son coin sympathise avec la belle Pistache qui est toute tranquille et se laisse faire, Nepty se débrouille bien et rapidement sa jument est sellée et parée à partir! Bravo!
K-mille et moi sellons Another ensemble car elle déteste se faire serrer la bédaine et je n’ais pas envie qu’un accident arrive, nous marchons la belle dans l’allée le temps qu’elle se dégonfle et on serre doucement! Tout a bien été, Loona est prête à partir! Miya arrive du fond de l’écurie avec Crazy qui essais de trotter à ses côtés, on sent qu’il y a des chevaux et des gens fébriles de partir!! Tout le monde sort dehors avec leurs chevaux, des palefrenières arrivent pour nous aider, dans la neige, le décor est magnifique, le temps semble s’arrêter un instant et on admire le paysage! La montagne, le lac artificiel gelé, tout est blanc et tout est magnifique! Les français sont d’au temps plus impressionné par la quantité de neige au sol! Tout le monde monte en selle, on entend les éternelles répliques des classiques qui ne sont pas contents de la hauteur de leurs étriers, mais vous verrez, c’est plus confortable ainsi! La seule a éprouvée de la difficulté avec son cheval, c’est Loona! Gallo trottine et semble très nerveuse, elle n’a pas été montée depuis 1 bout de temps alors la jeune fille qui a aidé Loona a montée, prend la bride et marche la jument en la tenant, Loona se détend, Gallo aussi! Voilà. Avec ces chevaux, vous devez leurs faires confiances, ils sont vos pieds, ils savent leurs jobs et ils savent quoi faire dans diverses situations! Les QH sont des chevaux sains d’esprit et ils ont un pied extrêmement sur! Laissez leurs suffisamment de rênes, donc on chevauche les rênes sur le coup du cheval, longues et on dirige à une main! On part tous au pas, à la queue leu leu! On commence à monter dans la montagne tranquillement d’un bon pas, la neige crisse sous les sabots de nos chevaux, plus personne ne parle! Seul les pas de nos montures et le souffle de leur respiration accompagne les oiseaux et les bruits d’eau autours de nous. C’est magique! Jet décide de profiter un peu du manque d’expérience d’Eden pour dévier de sa route et aller manger un bout de sapin! Tout le monde éclate de rire, Eden tasse sa main vers la direction où elle veut aller et Jet se résigne à suivre le groupe! Suite à cela, les discussions vont bon train! On entend Ariane et Kadence parler des derniers résultats en concours de leurs chevaux respectifs, K-Mille discute avec Miya de diverses choses aussi, on chevauche maintenant 2 par 2! Je chevauche aux côtés de Nepty et on parle des QH de mon écurie! On tombe alors sur une surface plane, grande et sécuritaire… J’offre au groupe de galoper 1 peu!! Deux par deux pour ne pas affoler tout le groupe, alors le premier duo part : Ariane sur Flying et Catherine sur Silver! Elles font la course et Silver gagne avec une belle longueur d’avance! Ariane a cependant beaucoup de mal a stoppé la course de sa jument et s’assoit dans sa selle, tire un peu sur les rênes et dit un fort : WHOOO. Oui la jument stop. Oui ça fonctionne. Mais Ariane qui ne s’attendait pas à un arrêt si direct, tombe littéralement vers l’arrière, dans la neige, sur le dos! Elle renfonce, éclate de rire et se relève! Une chute assez humoristique faut l’avouer!! Ensuite c’est le tour à Eden et Miya de galoper, je leurs dit de ne pas faire la gaffe d’Ariane mais de plutôt mettre en cercle leurs chevaux s’ils ne veulent pas arrêter! Eden donne le premier coup de talon mais Crazy démarre au quart de tour, la queue en panache, il dépasse Jet assez rapidement, Miya a les yeux grands ouvert et hurle : HIIIIIIHAAAAAAAA! Alors que Eden est lancée au grand galop, la neige revole autours d’eux, Jet se rapproche de Crazy qui ne compte pas se laisser dépasser et accélère encore! Tout le monde cris, finalement Crazy gagne la course, tout fier il trotte les pattes super hautes dans la neige, c’est beau à voir! Loona et Nepty démarre elles aussi, Loona qui a un peu de mal avec la nervosité de Gallo préfère faire un petit galop contrôler, de peur de ne jamais s’arrêter! Nepty l’accompagne, en duo, elles galopent et font des serpentines ensembles, s’est super beau à voir, bravo les championnes de dressage! Puis Kadence et K-Mille font la course, Kadence qui a une vieille balourde est sure de perdre, en effet, Echoes par au petit galop, toute contente! Alors que Another la nerveuse, démarre comme 1 folle dans la neige! Echoes, gagnée par je-ne-sais-qu’elle-folie, démarre un grand galop digne d’un pur sang, elle rattrape vite Another et gagne fièrement la course! Elle est en nage, Kadence est surprise mais elle a gagnée! La jument marche la tête haute, fière! Je vous rattrape au petit galop, ma jument étant encore jeune, je ne souhaite pas perdre le contrôle en début de randonnée! Il est déjà midi, on trotte donc jusqu’au chalet un peu plus haut et on va casser la croûte! On déselle les chevaux et on leurs donne a manger dans un immense enclos! Ensuite on rentre dans le chalet et un buffet monstre nous attend! Du poulet, du pain, des fruits et légumes, des desserts, des pâtes au thon, etc. Bref un repas de princes (ou plutôt de princesses)! On mange en discutant, l’ambiance est joyeuse et on rigole bien! Miya décide d’aller faire un tour dehors et revient en criant, un cheval boite! Oh non! En effet, Silver se tient sur 3 pattes, un postérieur replier sur elle-même… Je m’approche avec Catherine et on voit une nette entaille sur sa patte! On court chercher le matériel pour désinfecter la plaie, on lui met un bandage. Elle remarche normalement, une petite pierre s’était infiltrée dans la plaie! Elle pourra continuer la randonnée quand même! Génial! Tout le monde a finit de dîner, on reprend la selle et on marche longuement, le soleil décline tranquillement et tout le monde est crevé! On trotte un dernier mille pour se rendre au prochain chalet, celui où l’on dormira. Chaque cavaliers soigne son cheval dans la grange, on leurs met des couvertures et on rentre manger. Personne ne parle, tout le monde a envie de dormir! Ce que nous faisons, même s’il est seulement 8 :00h. du soir! Seules Ariane et Nepty restent debout pour jouer aux cartes une demi-heure, puis vont dormir.

Une bonne nuit de sommeil et les filles sont réveillées par une odeur… Particulière! Catherine, K-Mille et moi sommes en train de faire une recette d’excellentes crêpes! Il est 7 :00h. du matin et les filles se lèvent, on mange un excellent déjeuner et à 9 :00h. tout le monde est en selle! On repart au pas pour une autre journée d’équitation! Malheureusement après 3 heures de marche, on tombe sur un tronc d’arbre qui nous bloque! Un petit tronc mais certains chevaux refusent de passer! Eden part au petit trot et saute par-dessus, Jet est habituée a faire un peu de saut! Eden descend et tasse le tronc, tout le monde peut passer! Youppi! On trotte sur une bonne longueur, les filles mangent sur leurs chevaux des sandwichs préparés à l’avance au chalet, on peut donc ainsi passé la journée à cheval sans arrêté! Lorsque le terrain le permet, on galope un peu, tous en rang d’oignons, Silver tente de dépasser Flying, mais Catherine manœuvre sa monture et la garde à sa place! Vous êtes toutes d’excellentes cavalières, bravo! Même western, les filles se débrouillent comme des chefs. On repasse au pas et on traverse un petit pont qui passe par-dessus un ruisseau. Soudain, Another se cabre et refuse littéralement de passer! K-Mille reste en selle mais est livide. Nepty passe à côté d’elle, attrape une rêne du cheval et l’oblige à passer en toute sécurité. Sacrée Another! Loona traverse et sa jument voit un écureuil passer près d’elle, elle fait un brusque écart et par au galop… Sans Loona sur le dos! En effet Loona a fait une chute dans la neige, heureusement elle ne sait pas fait mal. Miya est déjà au galop en train de courir après Gallo. Elle nous ramène rapidement la jument en trottinant, bon, les filles, on trotte jusqu’au campement, il fait de plus en plus noir et le chalet est encore loin! D’un bon trot, les chevaux se mettent en branle, arrivé au chalet tout le monde baille, on mange et on se rend compte que les filles sont plus en forme que la veille! On fait donc dans l’enclos des jeux à crus! On s’amuse jusqu’à environ 9 :00h. du soir, ensuite on rentre et on va directement dormir.

Le lendemain : Dernière journée à cheval, on fait la descente de la montagne par l’autre versent… Se sera plus compliqué et plus dangereux! On se met en selle vers 8 :00h. du matin et Kadence prend la tête, on chevauche 2 par 2, tout le monde est joyeux, l’ambiance est super. Arrivée vers la descente #1, je retourne en avant et je demande à tout le monde de garder son centre d’équilibre droit, il est important de laisser faire le cheval! Les chevaux se mettent à descendre, je ne suis pas inquiète puisqu’ils ont le pied sur! Mais Miya qui change son centre de gravité pour replacer son manteau, déséquilibre Crazy qui glisse sur 1 mètre les postérieurs écartés, il reprend vite son équilibre et reprend sa descente, Miya est toute blanche et a eu très peur! Elle rie nerveusement en disant : Je comprend se que tu veux dire maintenant par ne pas déranger le cheval… Tout le monde arrive à la fin de la descente : Sains et saufs. On trotte un peu pour détendre les chevaux, puis on continue à chevaucher ainsi durant des heures, en descendant encore et encore des pentes, arrivées à Krebs, tous sont très heureux (au temps les chevaux que les cavalières) de retrouver le confort de l’écurie! Il est déjà 9 :00h. du soir et on déselle, s’en suit d’une fête à la maison avec mes palefrenières et des amis! Muska arrive ainsi que Amandine et Eve-Lyne! On rigole toute la nuit et le lendemain : Dodo pour tout le monde : toute la journée! Et le soir on a fait une randonnée de 2 heures en traineaux à chiens! J'espère que vous avez apprécier vos 5 jours au Québec!


Merci les amies, s’était super amusant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ranchkrebs.forumsrpg.com
MayBe




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

Jet Stream Empty
MessageSujet: Re: Jet Stream   Jet Stream Icon_minitimeDim 11 Nov à 10:54

Rapport véto du 11/11 par MayBe

Rien à redire, il est en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jet Stream Empty
MessageSujet: Re: Jet Stream   Jet Stream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet Stream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flower Stream
» Broadway Holly Stream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Krebs :: Reining :: Juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser